Le groupe

Colin Segalowitch
Batterie, percussions

Batteur singulier et polyvalent, capable debrasser toutes les influences et s’adapterà tous les styles, on l’a vu aux côtés de Joe Arlendis, des Blackbirds ou encore de Watcha. Sa rigueur d’exécution et son élé- gance ne laissaient aucun doute sur sa pré- sence indispensable dans le projet The Floyd. Il gère ‘Buddy Drum Shop’ à Toulouse(magasin de batteries et percussions) facebook.

Cathy Percebois
Basse

A l’âge de 9 ans déjà, elle intégrait le conservatoire de musique de Longjumeau pour y apprendre la mandoline. Mais le rock et les musiques modernes sont passés par là et c’est à la basse qu’elle exprime pleinement et avec autant d’agilité sa passion des lignes bien ciselées et des grooves entêtants.

Erwan Anadon 
Guitare, Choeur

Musicien polyvalent ayant débuté les séances de studio voilà presque vingt ans. Aimant l’adrénaline de la scène live, Il intègre tout naturellement la tournée de Stars 80. Pas- sionné de musiques, toujours à la recherche de nouvelles textures, il étend sans cesse sa palette sonore en apportant à chacun de ses projets un empreinte unique et presque palpable.

Jean-Marc Percebois
Guitare, chant

Initiateur du projet, toujours à l’affut du moindre détail. Musicien dans l’âme depuis l’âge de 15 ans. Amoureux du son, les Pink Floyd l’ont touché dans l’âme. Toujours à la recherche de nouveaux sons, cet univers lui permet d’évoluer dans ce projet en repoussant sans cesse les limites.

Tom Carierre 
Claviers, Choeur

Originaire de Saint-Affrique dans l’Aveyron, pianiste autodidacte et passionné par l’improvisation, il bénéficie trés jeune de l’enseignement de Jean Liesse. Aprés le con- servatoire national, il se tourne vers la “Jazz Academy International” pour se perfectionner auprès de musiciens tels que Yannick Robert, Dominique Di Piazza, Frank Aghulon…. il sort Major de promotion 2009/2010 à l’unanimité avec mention spéciale.

Jean-Christian Gambellin
Saxophone, Percus

Il commence la musique à l’âge de 11 ans à l’école communale et intègre rapidement les harmonies départementales et régionales au travers desquelles il découvre le plaisir de jouer ensemble. De fil en aiguille, il rejoint d’abord l’Elastic Band de Michel Itier, puis les toulousains de Zezette épouse x et enfin, les Beautés Vulgaires qui l’amènent à jouer à travers la France et l’Europe. Depuis, il se consacre à ses premieres amours que sont le rhythm’n’blues, la soul et le funk.

Sabine Cartaillac
Chant

Dès l’âge de 6 ans elle délaissera ses poupées pour le piano, le solfège et la musique en général. Elle aborde ses pre- mières scènes au chant à l’âge de 12 ans, à travers des reprises pop et rock. Elle découvre ensuite le groupe Toto et se pas- sionne pour leurs concerts, leurs harmonies et leur qualité musicale. Passionnée par les techniques vocales en tout genre, du chant lyrique aux voix saturées, elle mène de pair depuis 13 ans le métier de professeur de chant et la scène en tant que chanteuse, choriste et arrangeuse pour chœurs. Elle gère le ‘Centre de la voix’ à Toulouse.

Loïc Geffray 
Chant

Chanteur-guitariste, auteur-compositeur.
Chanteur-guitariste, auteur-compositeur. Loïc Geffray apprend le chant dès l’enfance au sein des « Pueri Cantores », de la chorale « la pastourelle » et du « chœur régionale d’enfant » ( il a ainsi participé à de nom- breuses productions avec Michel Plasson et l’orchestre du Capitole). Il dirige la chorale One heart gospel. Il mène également une carrière de chanteur soliste sous le nom de Jeff Ray et pratique le Gospel et le chant polyphonique avec “les B.BOP”.

—————————————————————————-

Florian Dugne
Piano

À 8 ans, il commence l’étude du piano à l’école de musique de Pibrac. puis attiré par le jazz et toute la musique noire américaine, il décide d’entrer au conservatoire de Toulouse afin d’y recevoir un enseignement jazz. Il entre en par- allèle au Big Band du conservatoire dirigé par José Fillatreau.Il accompagne Daniel Guich- ard dans sa tournée 2011 après un concert au Palais des Sports de Paris.

Sandrine Garcia
Chant

Dès son plus jeune âge Sandrine Garcia se voit chanteuse Elle se fait remarquer alors qu’elle poursuit des études de Jazz et chante aux côtés d’Emmanuel Djob et la formation de Gospel Black & White gospel singers. La chanteuse possède un timbre de mezzo-soprano qui révèle une personnalité sensible et profonde. Elle dirige aujourd’hui la formation de Gospel Soulshine Voices & the Gospel Choir.